Cédric a San Francisco

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

lundi, décembre 23 2013

Happy Holidays!

Joyeux fetes de fin d'année a toutes celles et ceux qui me suivent au travers de ce blog!

De mon coté apres un weekend snowboard a Tahoe, je prend la direction du soleil en m'envolant pour Cozumel (Mexique) ou je compte profiter de l'ile pour explorer les fonds marins :-)

Joyeuses Fêtes de fin d'année 2013!

samedi, décembre 25 2010

Year 2 Day 283 - Joyeux Noël a tous!

Un petit message pour vous souhaiter a toutes et a tous un excellent Noël ainsi que de très bonnes fêtes de fin d'année auprès de votre famille et vos amis.

Pour ma part je prends une pause bien mérité jusqu'en 2011 après une année 2010 bien remplie autant sur le plan professionnel que personnel. Pas de grande destination de prévu pour cette fois mais un break sur San Francisco.

joyeux_noel-2010.jpg

Joyeux Noël!
Cédric

samedi, décembre 4 2010

Year 2 Day 262 - Réunion de Pères Noël (ou déluge de Santa...)

Un petit billet pour vous signaler que ce weekend s'est déroulé une nouvelle manifestation hors du commun a San Francisco: une réunion de Pères Noël (ou SantaCon pour Santa-Claus Convention).

Voici a quoi cela peut ressembler:

Lors de ces manifestations, un déluge de père (ou mère) noël défile dans les rues (certains offriraient meme des cadeaux aux passants), s'arrêtent dans les nombreux bars de la ville pour se ravitailler, font du bruits mais récoltent également de fonds pour actions de charité.

Véritable mouvement qui est suivi chaque année, c'est une fois encore San Francisco qui a donne le ton en organisant cette première "manifestation" en 1994. D'autres villes américaines ont suivi le pas comme Austin, Los Angeles, Portland, New York, Seattle, Vancouver ou encore Washington.

  • La carte de la parade est disponible ici.
  • Vous pouvez également consultez de nombreuses photo sur Flickr.

dimanche, décembre 7 2008

Day 265 - Las Vegas Baby!

Apres mon passage a Las Vegas lors de mes vacances estivales dans l'ouest americain, c'est Las Vegas qui est venu a moi samedi soir. Comment cela est-ce possible ? Et bien la magie a opérée grâce a mon entreprise qui a choisi cette ville comme thème de la soirée de fin d'année.

La petite fête a eu lieu au centre d'exposition de San Mateo (situe a une petite demi-heure de voiture de SF) qui s'est vu transformer en un mini Las Vegas pour l'occasion. Au programme des jeux bien sur (poker, blackjack, roulette...), de quoi ne pas mourir de faim ou de soif, une salle d'arcade ou l'on pouvait jouer a Guitar Heroes entre autre, une scène principale avec un duo de pianiste et de guitaristes, une piste de danse avec DJ et j'en passe tellement c'était grand, tellement j'ai pas pu tout voir, tellement c'était trop bien :-)

J'avais déjà fait des soirées de fin d'année avec Yahoo! mais elle ne ressemblait en rien a celle que l'on a eu hier. Je ne regrette pas l'expérience surtout que j'en ai profité pour échanger quelques mots avec notre CEO Jerry Yang. (Enfin ex CEO vu qu'on lui cherche un remplaçant depuis quelques semaines).

Pour en savoir plus:

  • Retrouvez les photos de cet évènement en cliquant sur l'image ci-dessous:
  • Retrouvez également les photos de Bruno

lundi, novembre 10 2008

Day 238 - J-45 avant Noel... Faites chauffer vos listes de cadeaux !!!

Si vous etes aller faire la moindre course dans un grand magasin ces derniers jours, vous avez du vous apercevoir que Noel approche a grand pas :-) Ici il y a des sapins dans tous les sens, des énormes structures gonflables pour mettre à l'extérieur de sa maison, des guirlandes, des énormes chaussettes pour accrocher au bord de la cheminée etc...

Alors comme l'année précédente vous aller devoir (peut-être) redoubler d'imagination pour offrir un cadeau original et qui fera plaisir a son destinataire. Vous allez peut-être préférer attendre le dernier moment car vous aimez gérer cela dans le stress et affronter des filles d'attentes interminables aux caisses. Et bien sur vous ne pouvez jamais savoir si votre cadeau fera plaisir a la personne qui va le recevoir avant de voir sa réaction le jour J.

Alors pour toutes ces personnes, dont je fais parti, j'ai peut-être une solution à votre problème. Cette solution s'appelle MyWishlist. Il s'agit d'un site qui se décrit très bien de lui meme :

Avec MyWishlist, fini le casse tête à l'approche des fêtes ou des anniversaires pour trouver le cadeau idéal. MyWishlist vous permet en effet de choisir le ou les cadeaux qui feront plaisir à leurs destinataires puisque ce sont ces derniers qui vous les propose par l'intermédiaire de ce site'. Bien que vos amis définissent eux même leurs listes de cadeaux, avec MyWishlist ils seront assurés d'avoir la surprise jusqu'au dernier moment. Plus de temps perdu inutilement dans les allées des grands magasins à la veille des fêtes, moins de stress et surtout le succès de toujours faire plaisir !

Alors etes vous prêt a passer un Noel a courir un peu moins dans les boutiques que le précédent ?