Star Wars : The clone wars

On ne peut pas toujours avoir du nez. Et pour le coup Star wars : The Clone Wars est une bonne illustration de ce que peux être une grande déception cinématographique.
Faisant une confiance absolue aux productions de George Lucas, j'étais assez confiant de passer un bon moment en allant voir ce film. Mais alors quelle ne fut pas ma déception après 98 minutes dans l'AMC Theater de San Francisco. (Heureusement que nous avions décidé de faire un petit arrêt pour nous restaurer au Lori's Dinner).

Star wars : The Clone Wars fait suite a la série TV qui porte le meme nom. Il s'inscrit entre l'épisode 2 et l'épisode 3 de Star Wars. Une fois que je vous ai dit cela je pense avoir fait le tour de la question. Car l'histoire se résume en une ligne. Mais ne vous inquiétez pas, je ne révèlerai rien du scenario pour ne pas priver les puristes de la Guerre des Etoiles qui voudront de toute façon ne pas rater une miette de ce 7ème épisode.

Niveau animation on a l'impression de se retrouver dans les années 80. Niveau scenario et bien on comprend que ce film peut-être vu par toute la famille tellement il est creux... enfin niveau box-office on pourra reconnaitre qu'en faisant un film pour toute la famille George Lucas est arriver a se hisser a la troisième place lors de sa sortie. Juste derrière The Dark Knight et Tropic Thunder.

Aller, c'est pas grave... James Bond et Harry Potter débarquent dans les salles américaines pour le mois de Novembre. Voila de quoi me remonter le moral :-)
Et vous ? A quand date votre dernière déception cinématographique ?