Il ne se passe pas un jour sans que l'on apprenne une nouvelle surprenante dans la Silicon Vallée. Ce lundi l'information était tellement improbable qu'au départ tout le monde a de suite pense a un canular. Il s'est cependant rapidement avéré que l'information n'en soit pas un et du coup je prend quelques minutes pour vous en parler sur mon blog ;)

Un prototype d'iPhone nouvelle génération (celui dont tout le monde parle ici et qui devrait - selon les rumeurs - être disponible pour l'été) a était egare par un employé d'Apple dans un bar de la vallée. Il s'est retrouve décortique en image sur la toile, volant l'effet d'annonce a Apple!

Apple a contacté le site Gizmodo.com pour leur demander de retourner l'appareil en question. Ce qui tend a confirmer que Apple a bien perdu un de ses produits. QUand a savoir s'il s'agit bien de la prochaine génération d'Iphone je pense qu'a la veille de l'annonce du prochain modele, il est peu probable que la societe a la pomme travaille deja sur un prototype pour l'anne prochaine.

La couverture médiatique à ce sujet est relativement importante. Malheureusement, pour le moment la plupart des articles sont en anglais.

Articles relatant du sujet (en anglais):

Update: je viens de trouver une traduction en français sur l'excellent site iphon.fr