Bon je sais que vous attendez des photos... notamment celles de mon appart que vous n'avez vu que partiellement. Malheureusement pour l'appart le déménagement a pris du retard et mon salon, sans mon sofa, ça ne ressemble pas a grand chose :-). La bonne nouvelle c'est que si cette fois tout se passe bien et que la douane daigne bien libérer mon conteneur (ils sont toujours en train de le contrôler), je devrais pouvoir récupérer tout cela lundi prochain...

En attendant, je me suis lance le week-end dernier dans mon premier dessert. La petite journée barbecue chez Didier était l'occasion parfaite pour tester mon four et leur apporter autre chose qu'une boîte de donuts, de cookies ou un bon gros cheese cake que j'aurais pu facilement acheter au supermarché.

Comme c'était mon premier gâteau dans mon four, j'ai joué la carte de la sécurité en tentant un crumble... Le crumble c'est en général une valeur sure. Qui a déjà rate un crumble ? A part l'oublier dans le four bien sûr :d Je vous taquine, mais j'ai vraiment failli arriver les mains vides. Car ici les fours et bien ce n'est pas très performant. Ca m'a rappelé mes expériences culinaires à Dublin. Tout pareil :-( Du coup le crumble a dû rester deux fois plus de temps que prévu dans le four pour arriver à cuire.

M'enfin le résultat n'était pas trop mal au final et bien sûr tout le monde a semblé bien l'apprécier :-)

Mon premier crumble poire-chocolat Mon premier crumble poire-chocolat (sorti du four)