Comme je n'ai toujours pas de nouvelles de la valise que British Airways a egaree lors de mon arrivée à Francisco, je suis parti avec un couple de français (Gilles et Delphine) pour une grande journee shopping a Gilroy. Gilroy est la capitale de l'ail et elle est connu mondialement pour son festival qui met a l'honneur ce condiment sous toutes ces formes.

Au-delà de cet evenement annuel, Gilroy est aussi très connu pour ses boutiques à prix dégriffes qui sont rassembles au sein d'une énorme zone commerciale. J'ai donc pris ma petite Toyota Prius que je commence à bien apprécier et qui surtout tres agréable à conduire pour arpenter les quelque 83 miles qui séparent Gilroy de San Francisco. Et oui ce n'est pas vraiment à cote.

Apres 2h de route, nous avons donc pu commencer notre shopping des 10h du matin. Gap, Nike, Adidas, Puma, Zara, Bilabong, Quicksilver, Hugo Boss, Calvin Klein, Lewis, Banana Republic et j'en passe... Ici c'est le paradis du shopping a petit prix. Pour vous donner un ordre d'idée on peut trouver des Lewis à 30$ :-)

Malheureusement pour moi, même si j'ai pas eu trop de mal à trouver des jeans et des T-shirts je n'ai pas pu trouver de chemises à ma taille, ni de chaussures a ma convenance... M'enfin je ne désespère pas et je remettrai cela prochainement... Et oui les americains ne connaissent pas vraiment le XS et le S ici semble plus grand que le S francais car les chemises de cette taille ne me font pas. Appel donc a mes prochaines visiteurs... si vous trouvez des chemises sympa a me rapporter de France je suis prenneur :-)